Inventaire
Inventaire de Killian





Monture : Cheval - Nom : Havoc

Havoc est un vieux cheval assigné, pour l'instant, à Killian. Habitué aux patrouilles et probablement l'un des plus vieux pensionnaires - et proche de la retraite - Havoc est un cheval au sang-froid incomparable et idéal pour un cavalier comme Killian.
Havoc a pour l'instant été confié aux soins de Killian pendant que sa future monture est entraînée et débourrée correctement. Son futur cheval est encore jeune et lui sera bientôt "livré" une fois qu'il sera prêt pour le servir. En attendant, Killian est plus que ravi d'avoir Havoc pour compagnon. Le vieux cheval est habitué au travail, a le pas sûr et est d'un calme inébranlable. Ce qui est extrêmement rassurant pour son cavalier car celui-ci, bien que bon, n'est pas encore l'un des meilleurs qui soit.
Arme : Epée - Origine : Confiée par la garde

L'épée à la garde ornée d'un saphir est d'une incroyable bonne facture. Bien qu'inconfortable lorsqu'il manipule une épée, celle-ci est ce qui se rapproche le plus d'une arme qu'il trouve facile à manipuler. Parfaitement équilibrée et finement ouvragée, elle est aiguisée à souhait et soigneusement entretenue. Killian s'entraîne très régulièrement avec elle, déterminé à développer la même aisance lors de sa manipulation que lorsqu'il manie ses lames courtes.

Arme : Dagues - Origine : Forge renommée du Marvier

Lors d'un passage au duché du Gravorn, Killian n'a pu s'empêcher de s'arrêter à une forge. Liam la lui avait conseillé, lui assurant que les armes forgées là étaient d'une excellente qualité et que le forgeron, bien que désagréable et bourru, était décidément talentueux. Après avoir passé commande et récupéré ses dagues, Killian ne peut qu'admettre que Liam avait raison. Effilées comme des rasoirs, d'un poids idéal et d'un équilibre sans pareil, les dagues sont parfaites.

Arme : Arc - Origine : Creux-Lac

Etant un archer plus qu'acceptable, Killian s'est empressé d'acquérir un arc bien avant d'entrer dans les rangs de la Garde. Chasser est un des premiers savoirs qu'il a retrouvé et il a mit ce talent à profit afin de pouvoir apporter de la viande sur la table. L'arc est de facture moyenne et peu élégant mais l'apparence lui importe peu. L'arc lui permet de déployer une force importante et de tirer juste, Killian n'en demande pas d'avantage.
Habitation : Aucune - Localisation : Aucune

Pour l'instant, Killian navigue entre la caserne où il réside et la maison de Liam où il reste parfois quelques jours, pour donner un coup de main aux réparations, à l'entretien de la maison ou juste pour passer un peu de temps avec les enfants. Il n'a pas encore trouvé d'habitation qu'il soit en mesure d'acquérir. Non pas qu'il ai cherché, pour commencer.
Créature : Griffolet - Nom : Toi

Toi est la première créature que Killian ai vue à son réveil. Griffolet a priori adulte, il s'agit d'un mâle dont la patte arrière gauche a été amputée. L'une de ses oreilles a également subit des dégâts. Killian ignore ce qui lui est arrivé mais Toi ne semble pas être dérangé et c'est tout ce qui importe.

Souvent accroché aux épaules de Killian, c'est un grand bavard extrêmement câlin et tactile. Il est curieux, toujours actif - sauf lorsqu'il décide de se transformer en peluche - et met généralement un point d'honneur à taper sur les nerfs des gens. Rarement ceux de Killian, cependant.

Son plumage est essentiellement blanc, à l'exception d'un collier de plumes noires et des bords de sa queue.

(une image est en cours de création)
Vide - à compléter
Vide - à compléter
Vide - à compléter
Vide - à compléter
Vide - à compléter
Vide - à compléter
Vide - à compléter
Vide - à compléter


Les Objectifs de/pour Killian


➔ Objectif 1

➔ Objectif 2

➔ Objectif 3

➔ Objectif 4

➔ Objectif 5

➔ Objectif 6



Journal de Killian
(relate ses découvertes à propos de lui-même, ce qu'il sait)

- J'aime jardiner, j'ai la main verte et désherber un carré de terre me détend.
- Boire de l'alcool me met de mauvaise humeur, je déteste la perte de contrôle. Expérience à ne pas répéter.
- Monter à cheval me terrifie mais Havoc apaise mes craintes. Ca va mieux.